Mes petits bijoux


Je suis en amour total pour les bijoux, je change tous les jours de style.
Mes bracelets de l'am
itié, achetés dans des boui-boui de l'autre coté de la planète, me suivent depuis plus d'un an et ne se sont jamais abîmés, défaits ou cassés ( Ce sont de très bonnes amies 😉)
Les bracelets avec les perles de Mr et le mien ont été fabriqués main par un créateur de La Ciotat.
Une montre Casio que tout le monde a et une montre shoppé à Avignon dans la boutique @so._chic Les petits nouveaux sont le bracelet tête de buffle by @zagbijoux et ma bague, inspiration Van Cleef & Arpels ou Lovingstone. A superposer ou non. Achetée à Barcelonnette dans la boutique Solo bijoux. Une boutique qui vends que des bijoux tendances, il faut prendre son temps car il y a beaucoup (BEAUCOUP) de bijoux au m2 mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres. 


Commentaires

Articles les plus consultés